dimanche 10 août 2014

Défi " Soupçon d'orange brûlé" #61

C'est à mon tour de créer un défi.

Pour mon défi d'août, j’aimerais voir sur vos créations comme couleur, seulement une pointe d’orange brûlé.  Ce qui veut dire une page monochrome dans les tons de gris, noir, ou blanc et une petite touche d’orange brûlé.  Comme une photo en noir & blanc + une couleur.

Donc je veux :

  •    Une création monochrome dans les tons de gris, noir ou blanc.
  •    Plus 20 % environ de nuance d’orange.
  •   Une photo en noir & blanc.
  •    Deux mediums qui brillent : mist, Inka Gold, poudre embossé, silks, glimmer glaze, smooch,   glossy accents etc.  

Je vous ai choisi quelques images pour mieux vous inspirez…
 




Et ma création...








Liste de matériel :
 
Carton bazzil blanc
Papier, Pebbles, G is for Girl
Papier, Glitz, sunshine in my soul
Doilie, BoBunny
Écusson, lime citron
Fleur, petaloo, black chalkbd
Fleur, prima
Découpe, kesi’art
Découpe, mots fait maison
Compresse au gaz
Masque, Studio Donna Downey
Masque, Kate Stencil
Masque, TCW 384S mini well rounded
Silks, black ice, love struck
Glimmer glaze, hopi
Glimmer mist, tarnished silver
Distress ink, suie noir
Mortier de structure
Glossy accents
Gesso
Couture
Amusez-vous et bonne création !!!   

_________________

2 commentaires:

  1. Je te le dis encore et encore tu fais des merveilles!!! J'adore tes pages.

    RépondreSupprimer