mercredi 24 septembre 2014

Petite page à l'aquarelle

Je me suis amusée a créer mes fleurs avec mes gelatos.  Donne un effet toute en douceur.  Je trouve que ça s'harmonise très bien avec la belle photo de ma fille.




Bonne journée !!
Maryse xx     

6 commentaires:

  1. Tu ne cesseras jamais de m'étonner! C'est vraiment de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi tes fleurs et ta page est magnifique comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement gentille Carole, j'apprécie toujours autant tes beaux commentaires !!

      Supprimer
  3. Moi, je suis toujours en extase devant tes créations. Mon dieu que c'est beau :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es gentille Line et merci de m'avoir ajouté à ta liste: Mes sources d'inspiration. C'est très flatteur !! :)

    RépondreSupprimer