mercredi 12 novembre 2014

Ma participation au défi Lime Ciron + Vidéo

Ce mois-ci le défi est présenté par  Ladybird.  Les consignes sont:

- Au moins trois étampes différentes (Lime Citron bien sûr!) 
- Une photo portrait (on ne parle pas uniquement du format, mais du contenu de la photo)
- Un titre sous forme de question
- des boutons !

Ma page





Et voici la vidéo du pas à pas de ma création.  Bon visionnement !!



Merci beaucoup de votre passage !!!  


Maryse xx  



18 commentaires:

  1. Wow Wow Wow!!! J'aime beaucoup ta page et que dire du vidéo :)
    Le truc d'utiliser les pan pastels...génial!
    Janick (Lime Citron)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un délice de te voir en création!!!Bravo c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Ce n'est pas mon style de scrap' mais la vidéo met vraiment bien en avant ton travail et le temps passé sur cette page, donc BRAVO !!!!! Quelle patience et travail de précision !

    RépondreSupprimer
  4. wow Maryse j'ai adoré regarder tes 2 tutos...ça va un peu vite mais j'adore te voir à l’œuvre mon amie!!! tes deux dernières pages sont magnifiques!!! Continu de nous inspirer...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille Lili !! J'apprécie toujours tes beaux commentaires... MERCI mon amie !!! xx

      Supprimer
  5. Très jolie page et génial ta vidéo !!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui suis une de tes "fans" ... ton commentaire me va droit au coeur !! Un gros merci :)

      Supprimer
  6. Merci pour ce beau vidéo, tu es très inspirante!! Ta page est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  7. WOWOWOW ta page est sublime et que dire de ton vidéo !! Vraiment coup de coeur pour moi !!
    Marek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow moi qui est une fan fini de tes créations !! Ton commentaire me touche beaucoup. MERCI MERCI !! :)

      Supprimer
  8. c'est comment dire... superbe !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je suis contente de ton beau commentaire !! Moi qui capote sur tes magnifiques créations.... Wow ! Merci beaucoup ça fait plaisir

      Supprimer
  9. Oh vraiment je suis complètement conquise!! Quelle merveille!!!!! Et je risque de réutiliser ton titre, si tu me le permets!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ladybird !! C'est avec plaisir que tu peux utilisé le titre !!! :)

      Supprimer