mercredi 24 décembre 2014

Du nouveau pour moi qui s'en vient en Janvier !!

C'est avec grand plaisir que je me joint à la belle grande équipe créative de Scrapzone dès janvier 2015.   En tant que DT invitée pour trois mois.  Venez découvrir une belle gang de filles tous aussi talentueuses les unes que les autres. 

Donc c'est un beau rendez-vous dès janvier chez SCRAPZONE.


Maryse xx 

7 commentaires:

  1. Bravo Maryse et amuse toi avec ta nouvelle gang!!

    RépondreSupprimer
  2. Cool je suis contente pour toi c'est une belle gang ! Félicitation bisous
    Maerk

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans l'équipe Maryse, je suis vraiment contente que tu te joignes à nous!!!! :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça Joséphine !!! Je suis super contente de faire parti de votre belle équipe ...... MERCI !! :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer