jeudi 9 avril 2015

Trop trop contente....

J'avais mensionnée qu'il y avait du nouveau qui s'en venait pour moi.  Ça y est je peux le dire officiellement !!!   Je me joins à la grande équipe créative des produits 13@rt.  C'est un grand privilège et un tout un honneur.  J'ai encore de la difficulté à le croire.... c'est juste incroyable !!!  Une belle grande aventure qui commence dès mai 2015.

Il va falloir que je m'habitue à écrire mon post en anglais aussi !!!    Lol Lol.....


Merci de votre visite 
À bientôt !!



12 commentaires:

  1. C'est super!!!!!!Je suis tellement heureuse pour toi. Encore BRAVO avec ton talent les images vont parler d'elles mêmes....Je t'embrasse très fort et tu vas le en mettre plein la vue et avoir une belle visibilité bien mérité!!! BRAVO BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayooooye !! J'ai pas dormis de la fin semaine dernière, tellement je le croyais pas !! J'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles depuis... Lol Lol. Tous les nombreux beaux commentaires que j’ai reçu m’ont donné la tape dans le dos que j’avais de besoin…… pour oser postuler à un mandat comme celui-ci !! Un énorme MERRRCI Carole, car toi aussi tu es de celles qui a cru en moi. :)

      Supprimer
    2. Tu as un immense talent ....et ta griffe personnel, tout ce qui faut pour qu'on est envi de voir tes prochains projets!!! Tu as l'étoffe qu'il faut ...bombe le torse, tu as raison d'être fière ma belle! Essais de bien dormir maintenant ha! ha!

      Supprimer
    3. Hihi tu es drole Carole !!! Toujours un bon commentaire bien formuler pour moi que j'apprécie à chaque fois. Oui oui à l'avenir je vais dormir comme un bébé.... maintenant que j'assimile ce qui m'arrive. MEEEEERRCI CAROLE !! :)

      Supprimer
  2. WOWOWOW un gros félicitation Maryse .Je suis tout a fait d'accord avec Carole vraiment tu le mérite ce que tu fais est magnifique vraiment tu peux être fière !!!
    Marek !!! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très gentille Denyse.... Merci Beaucoup !!! :))

      Supprimer
  3. Félicitation ma belle maryse. Je bis Carole et Denyse: tu as l'étoffe d'une grande artiste et tu a un style bien à toi, que j'adore :-))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG je suis super choyée .... merci beaucoup Line!!!

      Supprimer
  4. Félicitations Maryse
    Elle est tout à fait méritée cette place de DT
    tu as tellement de talent Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolphine !! J'avoue que je me sens bien petite à côté de ces grands noms internationnal. Ça me déstabilise quand même un peu.... mais je me suis dis!! Je vais simplement continué à mettre tout mon amour et ma passion dans chacune de mes créations comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant.

      Supprimer
  5. Wow! C est super cool ! Merveilleux! Tres contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Wow 13 Arts, c'est tellement hot, tu le mérites grandement avec tout ton talent tu vas faire des merveilles avec ces produits!!!! Un gros Bravo!!!!

    RépondreSupprimer