mercredi 6 mai 2015

Mon interprétation....

Une page pour deux défis, sketch et combo couleur de chez Scrapbook tendance.
J'ai disposée évidemment d'une belle badge  Cuts2Luv  du kit "Ananas" nouveautés printemps 2015.






Merci pour votre belle visite et à très bientôt !!


8 commentaires:

  1. Magnifique! J'adore ce combo-couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours , j'adore l'emplacement de ta touche de jaune!!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page, les swirls sous la photo wow magnifiques!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joséphine .... J'ai décalqué un chipboard Lol !!

      Supprimer
  4. Je suis grave jalouse à chacune de tes créations parce que c'est tellement beau !!! Je suis vraiment de ta créativité et du rendu de tes pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la Nathalie... c'est donc bien gentil ton commentaire. Tu es très gentille et un gros MERRRRCI !!

      Supprimer