mardi 2 juin 2015

Ma carte pour mon Défi sketch - carte de juin chez Scrapbook Tendance

Je me suis portée volontaire en remplacement d'une collègue ce mois-ci, 
pour le défi sketch carte sur le forum de Scrapbook Tendance.  
Ce n'est pas mon domaine mais j'aime beaucoup en faire à l'occasion.   Et pour la première fois
 j'ai aussi fais mon sketch à la main, à partir de ma carte.

J'ai profité de l'occasion pour faire quelques essais.  Pour le fond j'ai utilisé mes poudres Bister 
sur un papier photo glacé.  Pour mes fleurs un pochoir de Donna Downey et de la pâte structurant, travaillés ensuite avec différents gelatos.  Le contour extérieurs des fleurs ont été aussi souligner avec des gelatos.  En terminant quelques gouttelettes de glamer glaze, étampe d'écriture 
et j'ai choisi une belle badge de Cuts2Luv.


Mon ti-sketch 




Voici ma tite carte.





À bientôt les amis !!! :)))



8 commentaires:

  1. Vraiment superbe!!!De la texture on aime ça BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte! J'adore le relief de tes fleurs et l'ensemble des textures et l'harmonie des couleurs de ta carte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Carole !! J'ai expérimenté quelques techniques qui n'a pas donné le résultat escomptés. Comme du bister pour mon fond. Mais je suis quand même assez contente du résultat finalement.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte et gros coup de coeur pour le choix des couleurs, quelle belle harmonie!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta carte, des coquelicots joliment travaillés, bravo

    RépondreSupprimer