lundi 1 juin 2015

Ma création pour mon Défi Blanc Tendance chez Scrapbook Tendance...

Voici les consignes de mon Défi de juin, sur le forum de Scrapbook Tendance.

1.  Un bazzil BLANC comme fond de page.
2.  Une seule photo de 3 x 4.  Pas en couleur ce mois-ci, en noir & blanc ou sépia.
3.  Une ou des fleurs fait à la main, ou avec un punch. 

Et voici mon interprétation.





J'ai choisis une badge Cuts2Luv
du kit : Splash été mots


À très bientôt !!!












6 commentaires:

  1. Elle est splendide ta page Maryse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours! Superbe création j'adore la texture avec les petites billes....Je mijote ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ...... j'ai vraiment hâte de voir ton chefd'oeuvre !!

      Supprimer
  3. Quelle belle page toute en douceur, j'adore!

    P.S. Merci pour ton beau commentaire pour ma page inspirée de ton tuto, ça me fait un immense plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement rien .... c'est moi qui te dis meeerci !!

      Supprimer