vendredi 2 octobre 2015

Mon DT 13@rt


Allo !!

En me promenant sur Pinterest je suis tombé sur cette ravissante image.  Tout de suite j'ai eu le goût
de créer une page.  En lui apportant ce que l'image nous transmet, c'est à dire son côté 
vaporeux et léger.... comme j'aime tant ! 

J'ai débuté ma création en collant mes papiers et mes étiquettes.  J'ai ensuite recouvert les papiers de gesso et estomper avec une lingette humide. Ensuite avec les mists chalks et un pinçeau j'ai ajouté des touches de couleurs ici et là.  J'ai ensuite repasser avec un pinçeau mouillé sur mon 
encre, pour donné un effet aquarelle.  




Ma création


 Quelques rapprochements




Une badge Cuts2Luv du kits: One step
nouveautés automne 2015 




Produits 13@rts:

-Paper mental vacation Fields of gold
-Paper Fly away Fly high and Days and night
-Mist chalk Woodbine, Burt Sienna, Ultramarine, Grey, Sap green.
-Gesso
-Ink splash silver
-Flowers ScrapBerry's
-Embellisments ScrapBerry's Wind of travel 2



Merci de votre passage sur mon blog.  C'est grandement apprécié.
À bientôt !!





10 commentaires:

  1. C'est magnifique et quelle belle composition, les couleurs sont si vaporeuses. Excellent chois de combo, toujours un plaisir de découvrir tes petites merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le goût de travailler avec des couleurs que j'utilise moins souvent. Et j'ai craquer pour cette image. Merci pour ton gentil commentaire, t'es fine Carole !!

      Supprimer
  2. Superbe ta page Maryse, comme tout ce que tu fais! Belle découverte ce combo couleur!

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful! I love the muted watercolor effect you were able to obtain. Your layouts always take my breath away. Perfection!

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel effet ! Très jolie page! Merci pour l info que je t avais demandé ! Apprécie😄

    RépondreSupprimer
  5. Fait grandement plaisir Monique !! Merci :)))

    RépondreSupprimer
  6. Your ideas are amazing. Very inspirational! Gorgeous page as usual.

    RépondreSupprimer