mardi 3 novembre 2015

Inspiration "Étampes" pour la boutique Scrapbook Tendance.

Allo!!

J'ai utilisé une étampe coup de cœur de cet automne : "Falling leaves" de BoBunny.  Et pour mon titre, une étampe de 13@rts qui fait partie de la nouvelle collection de "Secret Letter".

J'ai utilisé mes étampes avec du Versamak et de la poudre à embosser.



J'ai choisi une badge de la nouvelle collection automne 2015

De l'ensemble: Foliage




Merci du coup d'oeil !!

À très bientôt.


Maryse


8 commentaires:

  1. Bonjour Maryse, Ta page est superbe ! Magnifique ton feuillage ainsi que l'agencement avec l'écriture pour ta mise en page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous page Maryse, so delicate and sweet, light and magical. Love the sweet photo... Hugs X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's really nice, thank you very much Sanderijn !!!

      Supprimer
  3. What a gorgeous layout - love the natural colour palette and great composition.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ta page Maryse! Toute en douceur et j'adore la façon dont tu as placé chacun de tes éléments. J'aime beaucoup ces nouveaux badges aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille Liz, de prendre deux minutes pour me laisser, encore une fois un bon commentaire. MERRRCCI !!

      Supprimer