lundi 15 février 2016

Un léger retard sur mes parutions....

Layout "Family" by Maryse (22 Jan. 16)


Hello to everyone !!

On this beautiful month of January, where everything is white outside. I had
want to recreate a creation in these shades of white .... so with winter flavors.


Bonjour à toutes !!

En ce beau mois de janvier, où tout est de blanc l'extérieur.  J'ai eu
envie de recréer une création dans ces teintes de blanc.... donc aux saveurs hivernales.  

Somes closes-up

Quelques rapprochements.



Products 13@rts

-Ink splash black
-Mist chalk ultra marine, indigo, and grey
-Paint silver glitter, white and silver glitter
-Clear and white gesso
-Modeling paste
-Silver and glass microspheres
-Stamp Magic
-Stencil Greetings, and Fly away test
-Flowers
-Chipboard Winter Tales Words
-Brocade leave
-Twigs whites



Thank you and see you soon !!!
Merci et à bientôt !!


Maryse xx





---------------------------------------------------


Layout "Smile" by Maryse (2 Fév. 16)


Hello everyone !

For this creation, I had the desire to use unconventional colors
for winter page. I merged the theme of Valentine's Day with the winter.

I tracings a snowflake image found on Pinterest. Next, I used
Splash inks Black and Pink glitter like watercolors.
Loved this process, and the effect was really to my taste.
  As a finishing touch on the flake, I used the beautiful
Silver pearl paint, Old silver and silver glitter.


Bonjour à tous !

Pour cette création, j'avais le goût d'utiliser des couleurs non conventionnelles
pour une page hivernale.  J'ai fusionné le thème de la St-Valentin avec l'hiver.

J'ai décalqué une image de flocon trouvé sur Pinterest.  Ensuite j'ai 
utilisé les encres Splash Black et Pink glitter comme des aquarelles.  
J'ai adoré ce processus, et le résultat était vraiment à mon goût. 
 En touche finale sur le flocon, j'ai utilisé les magnifiques 
peintures Silver pearl, Old silver et Silver glitter.

Somes closes-ups
 Quelques rapprochements

 Product 13@rts:

-Paper secret Letters /written stories
-Gesso transparent
-Splash Ink Black and Pink glitter
-Mist pastel Black and Chalk Grey
-Paint Silver pearl / Old Silver / Silver Glitter
-13@rts flowers
-Decorative twigs
-Stikers "Secret Letters" 

See you soon !!
À bientôt !!



Maryse xx


-----------------------------------------


jeudi 4 février 2016

Toi & Moi par Maryse



Allo !!

Pour la création de ma page, je me suis laissée inspirer par l'image du
combo couleur de Caroline. 
 J'ai intégré le coeur, le papier rayé noir et blanc, et le fond vert.





J'ai choisi trois choix du tableau de Février. 
 1- évidemment le combo couleur
2- la photo de couple 
3- le sketch.



Voici ma création
 Quelques rapprochements



Mon choix de badge c'est arrêté sur
ce kit: XOXO



En espérant que ma création saura
vous inspirer.

À bientôt! xx





---------------------------------------------------------------




Adorable par Maryse

Pour ma part, l'élément déclencheur de ma création a été un bout de retaille sur lequel j'avais fait différents essais.  J'ai donc décidé de l'utiliser comme point de départ, pour faire le gros coeur. Ensuite, avec différents produits comme des stencils, des mots, des peintures, des crayons aquarelles, j'ai poursuivi la confection de ma page.  Pour faciliter le mouvement de mes différents médium, j'ai choisi un papier aquarelle.



Quelques rapprochements des différents effets.



Rendez-vous le 26 février sur le blog de Scrapbook Tendance pour la vidéo d'un pas-à-pas de ma création.


En souhaitant vous avoir inspirer.
Maryse xx






-------------------------------------



Maryse Jolin



13@rts products
-Paper Secret letters "Little secrets"
-Paint matte rsapberry/ vivid magenta
-Mist pastel dirty pink/ Chalk dirty pink/Chalk fuchsia
-Gesso
-Gel medium
-Magic powder
-13@rt flower
-Stencil "Always the music"
-Stickers "Secret letter"


Et voilà tous est à jour maintenant 

Et un gros Merci pour le coup d'oeil... à bientôt !!

Maryse xxx

2 commentaires: