jeudi 13 octobre 2016

Grande mise à jour !!

Bonjour à toutes !!


J'ai vraiment négligé mon blog depuis 
quelques mois ouff!!  Je suis vraiment désolé. 

Pourtant ce n'est pas à défaut de ne pas avoir fait de scrap.  
Plusieurs pages ont été fait depuis le printemps.  Juste un grand manque de temps. 
Je vais essayer de tous les mets ici, en souhaitant ne pas trop en oublier.




Et voilà ça semble a peut prêt ça !

Merci de votre visite.  

Bye bye xx

Maryse

4 commentaires:

  1. WOW !! Tout est magnifique ......j'espère que tu as pris le temps de reprendre ton souffle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole !! Oui ça fait un bien fou hihi !! :)))

      Supprimer
  2. These are all fabulous...I was missing you on your blog, I hope you will be blogging again soon? I really admire your work!xxx

    RépondreSupprimer